AccueilConnexionS'enregistrer
Les gagnants cherchent des victoires, les perdants cherchent des excuses - Green.Jow / Les aigles ne volent pas avec les pigeons - Burgess / On bois à la tienne, que notre réussite soit le fruit de ta haine - sakran / Il n'y a pas de hasard, la chance ça se provoque - Varker
Partagez|
AuteurMessage
Alonzo

Messages Messages : 1725

MessageSujet: Le Passage à Tabac Mer 4 Jan - 18:59

Le Tabassage c'est quoi ?

Un tabassage est une action RP visant à tabasser un adversaire. Bien sûr, nous sommes dans un RPG et tout le monde ne frappe pas tout le monde dans la rue. Voila pourquoi différentes règles sont mises en place :

1. Un tabassage doit avoir un motif (insulte auprès de la Red Devil's MC ou sur un membre, mission, etc... Avec screen comme preuve.)

2.1. Vous devez être à une case seulement de votre adversaire.
2.2. Vous devez être face à lui (même si lui ne l'est pas).
2.3. Vos actions écrites ne doivent pas avoir de grosses fautes d'orthographe, si un GC pense que le tabassage est invalide, il l'est.
2.4. Une bulle ne peut supporter qu'une action. Si il y en a plusieurs, la bulle n'est pas prise en compte.
2.5. Pour que votre tabassage soit réussis, il vous faut au minimum 3 actions (soit 3 bulles).

3. Un tabassage doit être exécuté suivant le 2ème point et ses sous-points.

4. Un tabassage doit être posté suivant le formulaire.

5 Il faut être le double de la victime pour que le tabassage soit validé.

6.1. Si vous voulez tabasser un mafieux, vous ne pouvez pas le faire dans les locaux de son organisation.
6.2. Si l'organisation en question n'est pas encore ouverte, la règle 6.1. n'est pas à prendre en compte.

De nouvelles règles peuvent être apparaitre. Une nouvelle règle est en application 24h après l'annonce.

"D'où viens-je ? Qui suis-je ? Où vais-je ?"
Red Devil's MC
Alonzo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1